Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

RafaElo - Mon p'tit crochet

RafaElo - Mon p'tit crochet


Couverture Naissance C2C

Publié par Elodie Grosselin Pirlot Marti sur 15 Janvier 2016, 19:38pm

Couverture Naissance C2C

Je vous présente ici une couverture réalisée en C2C.

C'est une technique de crochet qui signifie Corner 2 corner. Cette technique consiste à partir d'un coin pour aller au coin opposé. On travaille donc en diagonale (cf vidéo ci-dessous)

Vous pouvez réaliser des choses unies ou à rayures comme sur ma photo mais également avec des motifs. Pour celà, on utilise des grilles de points de croix mais également des grilles de perles à repasser pour de plus petits modèles.

Une couverture avec motif est en cours pour le moment. Je vous la montrerai donc plus tard.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents